Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la famille {#ReM£nY#} - Nostale serveur 3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de la famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nuts25300

nuts25300


Messages : 114
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 44
Localisation : pontarlier

Présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Présentation de la famille    Présentation de la famille  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:50

En cours de rédactions Présentation de la famille  2616457066
Revenir en haut Aller en bas
TheAwkward

TheAwkward


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part de lointtttttttainnnnn

Présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille    Présentation de la famille  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:47

Bonjour/bonsoir a tous, Présentation de la famille  1150458015
Je viens me rendre sur ce magnifique fofo pour mettre a jour la presentation de famille (me remercier pas, je suis trop gentille je sais je sais Présentation de la famille  3807748159 )

Voici un tutodonc, pour vous décrire un peu la famille de ouf que je me coltine, en plus sont tous fou mais ils savent pas creer des tutos sans moi ( Présentation de la famille  1752343542 )... rooooo c'est pas possible hein ....!!! Présentation de la famille  2490273172

Bon revenons a nos moutons! (ou patates comme jaime les appellés les petits remeniens de namour Présentation de la famille  2327837945 )

Voici la liste des principaux "piliers" de la famille:
_Snowboarder (chef) : escrimeur level 90, autre perso: Malinka, *DoC-Snow*.Un petit vieu grincheu qui ne joue plus trop en ce moment pour raison personnelle. J'en profite d'ailleurs pour lui faire un ENORME POUTOUUUUUUUU mouahahahahahaha *-* Présentation de la famille  2058285231

_Nuts25300 (assistante): Archère lvl 89, surnommée nini du a son autre perso qui est aussi dans la fafa: ¤nini25300¤ , et sa petite magette: "mélodie" (parfois surnommée patate par ma personne). C'est une vielle dans un fauteil roulant mal vissé... Elle joue le rôle de "chef remplaçante " si je puis dire. Elle est souvent présente dans la famille, joue tous les jours. Mais ne croyez pas sous ses airs de gentille petite veille sans défense, elle a toujours son fouet près d'elle (d'ailleurs ca fait mal ---> Présentation de la famille  3882752271 )

_Gulee (assistant): Mage lvl 84, petite magette gentille comme tout, très discrete, avec quelques problemes de connexion, un conseil: mefiez vous des apparances Présentation de la famille  3123807449

_DARKEOL (gardien): Mage lvl 86, autre perso: Galacik. Il n'est co que le week-end, car il est interné ... Oui je vous ai dis, cette fafa est une fafa de fou Présentation de la famille  1160766005 Très bon perso :p :jalouse: qui bat des records a lact4, et oui notre darki s'y donne a fond! Présentation de la famille  2098014369

_Ludo56s (gardien) : Escri lvl 83, autre perso: Sad35 (ta vu j'ai retenu Présentation de la famille  1982830114 ) ludo est le fournisseur officiel de fouet de notre dame nuts .(souvent representé ainsi Présentation de la famille  1340306905 ). Un peu fou, il s'amuse a tromper ses camarades avec ses autres personnages Présentation de la famille  2898634391 .

_¤Lisa83¤ archère lvl 85, autre perso: Lisa81. Notre campeuse en herbe!! Présentation de la famille  1842877074 sSns elle ce fofo n'existerais pas, tres tres bon boulot merci a elle!!

_TheAwkward (moi donc x)): Mage lvl 85, autre perso: Numéro3. On me surnomme n°3 (oui n°3 a cause de mon nom a ralonge et trop compliquer à écrire) ou bien Tania, puisque c'est comme ca que je me nomme... Je suis le boulet de la famille Présentation de la famille  3123807449 J'ai parfois un peu de mal, je lavoue a comprendre les choses, et je pète souvent des cables toute seule... comme me parler a moi même ... Vous verez ca marrive tres souvent Présentation de la famille  963892925 Si vous avez besoin de quoi que ce soit je peux essayer de vous aider, en fonction des connaissances et des moyens que j'ai, même si ils sont minces...

C'était donc les principales personnes de la fafa...

Ce rajoute ensuite les membres de la famille:
_Albano0o: escri lvl 80, ce monsieur lacheur est parti sur le serveur 4 ... Présentation de la famille  1335391466

_~Athéna~ : archère lvl 77

_~Falko~ : aventurier (Oo) lvl 22
_Dodet: archer lvl 56 recruté il y a maintenant bien longtemps pas très présent.

_¤Cpt-Sudiste¤ : archer lvl 48, recruté il y a peu de temps .

_"angelo": ancien membre de fafa qui c'est fait ban définitivement, donc nouveau perso

_zoroark: archer lvl 70 nouvelle recru souvent présente

_darkneis: mage lvl 73 toute nouvelle recru

_the-dwarf: archer lvl 67 nouveau aussi

_soid: escri lvl 78 recruté aujourd'hui même

_Huricaine: escri lvl 59

_Chicken-Bull: archer lvl 65

_Darkness (pas son vrai nom, j'trouve pas tous les caractères xD ): archer lvl 42

_jeremy²: archer lvl 73

_Doudouu47: mage lvl 70, mari de ¤Lisa83¤

_bigboss99: archer lvl 84, nouvelle recru
C'était donc la liste des personnes qui compose la Remeny.

Nous sommes les Remeniens, nous somme des petites patates!!! MOUAHAHAHAHAHHA

Merci davoir passer un peu de temps a lire ce tuto, peut etre a bientot!!
Bonne journée/soirée a tous !!!! Présentation de la famille  853192531


Dernière édition par TheAwkward le Mer 11 Avr - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheAwkward

TheAwkward


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part de lointtttttttainnnnn

Présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille    Présentation de la famille  Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:16

Présentation de la famille  893720250 Jai oublier quelques details Présentation de la famille  893720250

Pour commencer, nos differentes activités aussi minimes qu'elles soient:
_Le lod: juste une chose a dire, nous lodons de temps en temps et nous ne somme pas des kikoos lods!!!!!! (---> voir reglement de la famille/ lod)

_L'act4: ahhhhhhhhhhhhh!!! LACT4!!! L'endroit que je préfère (ironie Présentation de la famille  4162902893 ), nous faisons les raids obscurs on va dire obligatoirement ! Car c'est le plus facile Présentation de la famille  3365788174 , nous faisons les lulus juste pour le drop des pierres car le boss c'est pas encore ca Présentation de la famille  3365788174 ... Nous avons déjà essayer le morcos et personnellement
je pense qu'il est LARGEMENT faisable pour nous si tous nos membres sont connéctés!! ( et les cerveaux aussi... okey je sors --> Présentation de la famille  389656959 ), le raid eau... on vient de le test, je pense qu'il est faisable ... Maleuresement le grand problème de cette famille c'est le manque concret de membres actifs!! Peu de personnes vont tous les mois a lact4 pour se refaire contrib, ou peut de personne sont connéctés lorque les raids sont ouverts... ( nous sommes une fafa de demons ).

_Les raids: Nous essayons de temps en temps et en fonction des membres connectés, de faire des raids fafa (poupoule, cuby, xyxy, castra, pour les plus hl act5). Si nous ne leadons pas les raids nous essayons chacun dans notre coins de faire des raids pour augmenter le % de fafa (ps: fafa 50% , lvl 3 )

_L'entraide: Les personnes qui composent notre famille ne sont pas des personnes qui restent dans leur coins... Nous sommes toujours près a aider!! Drop, quète, questions, ect ect....

Voila voila je pense avoir resumé en gros la fafa, si vous avez des questions n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
DARKEOL




Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27
Localisation : Un trou pommé

Présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille    Présentation de la famille  Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:52

Met voir la présentation a jour Présentation de la famille  1576424549 je viens juste de la voir Présentation de la famille  3075002185 .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la famille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la famille    Présentation de la famille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réglement de la famille pour le LOD
» Présentation knisoc75
»  nicolas1793 presentation
» Re presentation de knisoc 75
» Présentation d'un revenant revenu (ou pas) :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et règlement :: Présentation de la famille et recrutement-
Sauter vers: